Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 10:57

 

Je le regarde du coin de l'oeil depuis quelques mois, et comme je trouve le rendezèvous sympathique, je m'y met à mon tour, en piquant pour le moment la bannière de Gaellane qui a reprit le mouvement initié par Malou.Pour participer il suffit de répondre à 3 questions chaque lundi :

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Alors c'est parti.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Rien du tout. J'ai profité du sable chaud et du soleil, délaissant mon livre au fond de mon sac.

Que suis-je en train de lire ?

Couverture Damnés, tome 3 : Passion Couverture Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling
Que vais-je lire ensuite ?

Couverture Un jeu interdit, intégrale Couverture Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de foudre
Et vous que lisez-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne semaine de lecture !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai beaucoup aimé "Un jeu interdit" ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
F
<br /> <br /> Le principe m'a beaucoup fait pensé au jumanji, c'est ce qui m'a attiré, et j'avais aime le premier tome du Journal d'un vampire. Bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
De très belles lectures ! Bonne semaine et Happy Reading =)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, de bonnes lectures à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Que de jolies lectures !!! J'ai bien aimé witchling !<br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une relecture en fait, j'avais bien aimé aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu repars fort avec la rentrée :) Bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
F
<br /> <br /> Reste plus qu'à avoir le temps pour se poser et lire. Ca ce n'est pas gagné encore. Bonne semaine à toi aussi, merci.<br /> <br /> <br /> <br />