Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 13:38

A l'occasion de ses 300 likes sur facebook Arcaalea lance un concours sur son blog Ephemère qui m'a tenté puisque je suis d'humeur joueuse durant cette période de vacances. Histoire d'en faire profiter un maximum de personne, j'en parle un peu ici, si peu que vous soyez intéressés par le prix à gagner. Après tout, ça vaut toujours le coup de tenter sa chance dans la joie et la bonne humeur !

 

Arcaalea se propose d'offrir l'exemplaire d'Irrésistible alchimie, de Simone Elkeles pour celui qui sera tiré au sort. Je vous renvois donc sur son blog pour en savoir plus.

 

Concours des 300 likes

 

http://3.bp.blogspot.com/-iMnRdgx04c8/UCJdupUq-CI/AAAAAAAAIBI/6IW-BQiI-rU/s640/Sans+titre+3.bmp

 

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le livre voici le résumé :

 

 

"Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui veulent placer dans une institution, sa soeur aînée, gravement handicapée.Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.
En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux. Membre d’une bande armée qui sème la terreur, Alex est malgré lui rattrapé par les exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré ses efforts passionnés pour le sortir de là, ne parviendra pas à le protéger.

"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arcaalea 16/08/2012 10:38

Merci beaucoup pour ton petit coup de pub !!! Je t'embrasse :)

Fae 16/08/2012 11:10



Il n'y a pas de quoi. Quand je participe je trouve normal d'en faire profiter :)



La Boîte À Malices

  • : La Boîte à Malices de Fae
  • La Boîte à Malices de Fae
  • : On ne sait pas toujours ce que l'on va trouver dans une boîte à malices. Même moi je ne saurais le dire. Lectures. Écriture. Mes envies. Enjoy.
  • Contact