Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 15:17

 

Il s'agit de présenter un livre de sa wish-list tous les samedis et d'expliquer quelles sont les raisons nous poussant à vouloir le lire. Il s'agit là d'un mouvement venant du côté de l'Angleterre initié par Book Chick City et repris en France par Chica's Booksland.

 

  Cette semaine je vous présente :

 

 

Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas

  Insaisissable de Tahereh Mafi.

 

Synopsis

“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.

 

 

Pourquoi ce livre ?

 

Parce que je l'ai découvert il y a deux jours et que j'ai juste adoré la couverture. Oui parfois il suffit de la couverture pour me donner envie de lire un livre. Ensuite au niveau du résumé l'histoire ne semble certes pas changer de toute la littérature fantastique actuelle mais je pense cela doit être au final assez agréable à lire. Tant qu'il n'y a pas de vampires amoureux je prend :p Pourvu que le monstre qui se cache derrière la mystérieuse héroïne n'ait pas des dents pointues ! 

Enfin bon. Je veux ce livre. Il fera chouette dans ma bibliothèque !

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Boîte À Malices

  • : La Boîte à Malices de Fae
  • La Boîte à Malices de Fae
  • : On ne sait pas toujours ce que l'on va trouver dans une boîte à malices. Même moi je ne saurais le dire. Lectures. Écriture. Mes envies. Enjoy.
  • Contact