Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 11:32

Sunshine.jpg

 

J'ai été tagué ! Il y a certes quelques bonnes semaines mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! C'est Babybrarian qui m'a gentimment tagué, alors à mon tour de me prêter au jeu.

 

Si vous deviez choisir....

 

1) Une ville ?

Aranjuez. Magnifique ville en Espagne, avec des jardins à pertes de vues. J'ai adoré m'y promener. Je serais très bien restée !

 

2) Un endroit où se reposer ?

Mon lit avec un livre. Où ma chaise de bureau devant mon ordi. T'façon tant qu'il y fait bon chaud je dois pouvoir me poser partout.

 

3) Une comédienne pour inteprêter votre rôle au cinéma ?

Sans aucune hésitation : Eva Green. D'accord je n'ai pas ses beaux yeux bleu-gris-vert, je n'ai pas son air mystérieux. Mais pour une raison qui n'appartient qu'à moi je me sens très proche de cette actrice. Cela dit voir Juno Temple dans mon rôle cela pourrait aussi valoir le détour.

 

4) Une odeur pour bien commencer la journée ?

Un chocolat chaud, de quoi réveiller les sens. Et de la vanille. J'aime la vanille.

 

5) Un parfum de glace ?

Faison très très original : chocolat. Citron vert aussi.

 

6) Un mot qui vous fait sourire à chaque fois ?

Jambon. Je sais c'est assez étrange, mais disons que les longues et interminables heures de cours à la fac n'aide à la bonne santé mentale de ses étudiants. Le jambon en a fait les frais.

 

7) Un film pour passer une soirée cooconing ?

Un film je ne sais pas trop. J'avoue que vu ma petite culture j'évite de les regarder tous des milliers de fois. Alors pour le moment ce sera un épisode de la deuxième saison toute fraîche de Once upon a time ou rien :p

 

Et voilà voilà !

A mon tour donc de taguer, ce sera : Dragonelle et Malorie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Boîte À Malices

  • : La Boîte à Malices de Fae
  • La Boîte à Malices de Fae
  • : On ne sait pas toujours ce que l'on va trouver dans une boîte à malices. Même moi je ne saurais le dire. Lectures. Écriture. Mes envies. Enjoy.
  • Contact