Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 17:58

Ayant fait le tour de certains blogs, j'ai trouvé des challenges pour le moins intéressant, l'étant d'autant plus qu'il n'y a pas de limite de temps, ce qui me va parfaitement, au moins je gère plus facilement, parce que je me connais !

J'ai donc décidé de me lancer dans un petit tour du monden un petit challenge lancé par Livresque, ou comment s'ouvrir à d'autres horizons sans bouger d'un pouce. Les règles ou plutôt la règle est très simple :

- lire des oeuvres, une cinquantaine, littéraires d'auteurs d'autres horizons (on entend par là autre que français, anglais et américain.)






Liste des pays "visités"


-Brésil-
La sorcière de Portobello de Paulo Coelo. [Chronique *]

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires