Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 21:04

Un nouveau concours pour auquel je tente ma chance. Et pour l'expliquer LanylaBooks en parle bien mieux que moi.

 

 

"Aujourd’hui je reviens vers vous avec un nouveau jeu concours : Mais où est l’été ? Pourquoi ce thème ? Tout simplement parce que cette année nous avons un été assez capricieux pas toujours des plus agréable (un jour tu te balades en tong, le lendemain tu te demandes s’il est pas temps de ressortir les pulls !). Alors du coup j’ai voulu vous proposer un concours simple frais avec des livres jeunesse mais qui aborde des sujets poignants et quelques fois délicats. Je vous laisse découvrir cela …"

 

 

Voici ce que les deux tirés au sort auront le plaisir de recevoir :

 

- Quand vous lirez ce livre, Sally Nicholls

- Abela, Berley Doherty

- Un carnet (Re)play!

 

Concours Mais où est l'été ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh merci d'y avoir pensé !<br /> (avec un jour d'avance tout de même :p )<br /> Pleins de bisous !
Répondre
B
Happy Birthdayyy
Répondre