Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 20:04

Un blog. J'ai toujours voulu tenir un blog. Sauf que voilà je n'ai jamais su me décider. J'ai alors créé, écrit, et abandonné. J'abandonne très facilement. Mais j'y reviens à chaque fois. Pour une bonne raison je suppose, celle d'avoir besoin d'écrire. Pas forcément pour raconter ma vie, d'ailleurs à ce propos je fabule plus vite que mon ombre. Ecrire parce que j'aime les mots. C'est tout. Alors me revoilà avec un énième blog sur les bras, en espérant bien savoir quoi en faire cette fois. Ce qui n'est pas gagné, on en jugera pas le nom choisi pour ce blog.

 

Boîte à malices. Boîte de Pandore aussi. Ce que l'on trouvera sur ce blog ? Pas d'idées précises. Juste ce que j'ai envie, puisqu'après tout un blog c'est personnel. Limite un brin egocentrique je dois dire. C'est ici chez moi. Des avis lectures peut-être ? J'essayrais de m'y tenir sur ce point. J'aimerais bien m'y tenir. 

 

Pour le reste il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Vraiment pas. Et puis les présentations ce n'est pas tellement ma tasse de thé je dirais. Par contre, je suppose que si j'en ai envie je finirais pas parler de moi à travers des billets. Qui sait. Mais pour le technique je peux bien révéler qu'à l'écriture de ces mots j'ai 22 ans et je suis étudiante en master de médecine. Autant dire que j'ai une vie bien remplie déjà. Mais écrire (pour ne rien dire) j'aime ça.

 

Fae.

(je jure je ne mords pas)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et je trouve que tu écris bien alors ne t'arrête surtout pas. Bienvenue et bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi aussi, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue sur la blogosphère,<br /> <br /> J'aime bien ton blog et la façon dont tu fais tes articles, bonne continuation ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet accueil et pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />