Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 10:47

Et voilà finalement après deux semaines et non pas une semaine de vacances me voilà de retour pendant que certains se préparent déjà pour la rentrée imminente. Là dessus j'ai un peu de chance pour respirer la date fatale pour ma part n'est que le 10 septembre. Cela va me laisser le temps de m'organiser de me remettre de mon petit voyage dans le sud de la France et de mettre à jour le blog.

D'ailleurs j'ai déjà en tête la mise en place de rendez-vous, comme le connu "C'est lundi que lisez-vous ?" par exemple.

Sinon comme je l'avais annoncé que je n'ai pratiquement pas lu de mes vacances, donc rien de nouveau sous le soleil de ce côté :p

 

Avis à ma Swappée Disney si elle passe par là, par contre je fourmille d'idées pour ton colis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires