Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 13:55

Comme toujours je ne suis pas très régulière sur ce blog, et pourtant je continue de lire. Avec les vacances j'ai pu me mettre un peu plus à ma passion. Ce qui fait que j'ai pas mal d'avis lecture en attente et en préparation. J'espère bien pouvoir boucler tout cela très prochainement, tout en concillant ma petite vie avec le blog. Parce que mine de rien, j'y tiens.

 

Alors je viens de terminer sur la semaine dernière, 4 ans dans l'enfer des fous de Jean-Maurice Cervetto. Le Grimoire malféque de Béatrice Bottet. Damnés de Lauren Kate.



 

Dans la semaine j'ai acquis Un jeu interdit, de L. J. Smith. Et je viens de commencer Vertige de Lauren Kate, la suite de la saga Damnés (la fameuse saga Fallen pour les anglophiles).


 

Et pour mon retour, je viens de créer la page facebook du blog. En espérant vous y retrouver :)

Partager cet article
Repost0

commentaires